• On pêche dans la salade

    Aujourd'hui la pêche est compliquée et même doublement compliquée car d'une part le poisson est peu actif et d'autre part on prend de la salade sur quasi chaque lancer!! La matinée sera clairement placée sous le signe des herbiers!

    Pourtant ce temps couvert accompagné d'un Nord à 30kkm/h était prometteur mais il n'en a rien été!!!

    Je teste d'entrée de jeu le buzzing pour éviter les herbes mais clairement les loups ne sont pas réceptifs! Je passe sous la surface.... aucun poisson ne déclenchent et en prime je remonte une nouvelle fois des herbes!

    On pêche dans la salade

     

    Je continue à nettoyer mon leurre de surface à chaque lancer et commence à avoir un peu d'activité par moment! Je remonte ce premier poisson non maillé!

    On pêche dans la salade

     

    Suivi quelques instants plus tard par ce loup de 33cm qui n'aura pas chipoter sur mon leurre! Malgré sa taille plus que modeste il m'aura fait une belle attaque bien franche! Un réel plaisir!

    On pêche dans la salade

     

    Et pour finir sur les coups de 11h30, ce poisson tout juste maillé viendra confirmer le dicton... Jamais deux sans trois!

    On pêche dans la salade

     

    Le lendemain matin, Mel et moi embarquons Pilou pour une nouvelle session matinale... L'eau affiche toujours 23°, le léger vent de Nord est toujours présent mais le soleil a refait son apparition! Ce qui n'aura pas décider d'avantage les poissons! Seul ce petitou non maillé viendra prendre la pause!

    On pêche dans la salade

     

    Point positif, après avoir décroché plusieurs poissons, j'ai enfin validé "l'espetit"!!

    On pêche dans la salade

     

    Moi 4 loups dont deux non maillés

     

    Moi 29, Mel 7

    « Sous un vent de fouUn vent à décorner un cocu! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :