• Un vent à décorner un cocu!

    C'est sous un gros vent de Nord que nous sortons aujourd'hui avec Pilou! Une belle tramontane est annoncée tôt dans la matinée!

    Un vent à décorner un cocu!

     

     

    La canicule de ces derniers jours à fait augmenter la température de l'eau qui affiche presque 26° ! La houle est bien formée, on espère que ça fera monter les poissons!

    Un vent à décorner un cocu!

     

    Une demi heure seulement après avoir attaqué, en plein bouillon je prends une belle tape franche! Je ferre, le poisson me balade dans les vagues, il n'est pas bien gros et parviens quand même à prendre a pause! 34cm!

    Un vent à décorner un cocu!

     

     

    Puis en se rapprochant des tocs Pilou en buzzing parvient à monter ce poisson de 29 cm qui l'aura surpris non loin du bateau!

    Un vent à décorner un cocu!

     

    Le vent continue de se renforcer, les vagues sont de plus en plus hautes, les leurres de tailles moyennes ont de plus en plus de mal à passer en surface. Je passe sur des plus gros leurres de surface, j'essaye différents coloris mais rien n'y fait!! Les loups ont la gueule fermé! Je me décide à explorer sous la surface même si ce n'est pas ma pêche favorite et ça finira par payer puisque je rentre un poisson supplémentaire au bateau! Identique au premier, 34 cm!

    Un vent à décorner un cocu!

     

     

    Malgré notre insistance en variant les techniques, les coloris et les secteurs, nous ne parviendrons pas à monter d'avantage de poissons.  Nous pensions à tort que cette houle ferait bouger les loups et les rendrais plus actifs mais cela n'a pas été le cas! Il y aura bien des jours meilleurs!

     

    Moi 2, Pilou 1 non maillé!

    Moi 31

    « On pêche dans la saladeUn seul mais costaud »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :