• Nouvel ensemble pour le loup

    Voilà ma future partenaire de jeu pour la saison à venir... Si tout se passe bien évidement car avec ce virus Covid 19 ça inquiète fortement! Mais malgré cela j'espère bien l'utiliser et la prendre en main une fois le confinement terminé!

     

    Nouvelle canne pour le loup

     

    Pour se faire voici une présentation qui ne vient pas de moi et qui a été reprise sur internet...

    Nous avons développé avec MAJOT CRAFT une série de canne BENKEI en spinning dans des puissances non existantes au Japon et pourtant indispensables pour pêcher nos carnassiers. Tout comme les autres cannes BENKEI, les France Limited bénéficient d'une finition irréprochable, elles sont équipées des composants dernier cris tels que les anneaux Fuji K, le porte moulinet profilé inversé Fuji, la poignée EVA avec carbone apparent. Ces cannes en plus de la finition blank noir avec des liserés or sont disponibles en finition blank jaune avec des liserés argent. Chaque canne est vérifiée tant au niveau de sa finition que de son action.

     

    Nouvelle canne pour le loup

     

    Pour ma part j'ai choisi un blank jaune pour sa beauté et son originalité...En effet ce coloris sort du lot et amène un peu de "folie et de fraîcheur" à la canne. La version que j'ai selectionné Benkei BIS-722MH FLE est certainement la plus poyvalente comme indiqué ci-dessous!

    Nouvelle canne pour le loup


    Benkei BIS-722MH FLE est la plus polyvalente de la série France Limited puisqu’elle permet d’animer la majorité des leurres durs ou souples de 5 à 28 g pour pêcher en mer comme en eau douce. Sa véritable action Regular Fast a fait l’objet de multiples ajustements pour aboutir à la canne idéale pour pouvoir manier à la fois des leurres souples et durs avec précision et pouvoir les propulser à grande distance sans effort. Pour gratter le fond avec un leurre souple de 10 cm tel qu’un EASY SHINER 4’’ou pour pêcher avec un poisson nageur de 8g comme l’ARTIST FR80, vous obtiendrez grâce à cette canne BIS-722MH la meilleure animation possible. C’est la canne parfaite pour pêcher le bar, le sandre ou l’aspe. 

     

    Pour l'équiper j'ai choisi le Shimano Nasci 2500 qui devrait faire le taf! Petite présentation pompée sur le "net"!

     Nouvelle canne pour le loup

     

    Le Nasci FB est le premier moulinet P4 de Shimano doté d'un engrenage Hagane et d'une technologie normalement utilisée sur des moulinets Shimano beaucoup plus chers. La technologie Coreprotect pour l'étanchéité, le bâti G Free pour un meilleur équilibre et l'engrenage X-Ship sont réunis pour vous proposer un moulinet qui bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix. Avec des modèles allant de la taille 2000 à la taille 5000, la nouvelle gamme Nasci FB est l'une des séries les plus polyvalentes.Avec sa finition noire brillante et sa bordure argentée et dorée, le Nasci est tout aussi beau que performant.
    La diversité de tailles et ratios disponibles permettent à cette gamme de courvir la plupart des situations de pêches aux leurres modernes, depuis tous nos carnassiers d'eau douce jsuqu'aux pêches du bar en mer par exemple.

    Nouvelle canne pour le loup

     

    Caractéristiques :
    • Le plus haut de gamme des moulinets P4 avec engrenages Hagane
    • Système X-Ship pour une puissance de récupération maximale
    • 4 roulements protégés en inox + 1 à aiguilles pour une douceur de rotation remarquable
    • Bâti «G Free» parfaitement équilibré
    • L’oscillation «Varispeed II» et la bobine AR-C augmentent les distances de lancer
    • Technologie «Core Protect» pour empêcher toute intrusion d’eau
    Anti-retour non débrayable ( pas de pilotage par bouton )
    • Livré avec une seule bobine

    Nouvelle canne pour le loup

     

    Voilà, il est garni d'une tresse en 12/100 et maintenant il ne reste plus qu'à tester en temps réel parce que balancer des leurres dans le jardin ca va bien 5 minutes mais ca ne reflète pas la réalité!

    Je passe une petit message personnel pour ce qui voudront bien le lire et l'appliquer : "Après le confinement, même si c'est un peu plus cher, allons dépenser chez nos détaillants locaux pour les aider à se relancer ". Pour moi ca sera le cas toujours chez Nature et Pêche à Pézenas!

    « Deuxième arrivage de leurres pour le loup!Ensemble jigging »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :