• Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

    Comme annoncé dans un article précédent j'ai reçu la suite de mes leurres pour la saison du loup à venir!

    Voici donc une vue d'ensemble des leurres qui feront un bout de chemin en ma compagnie cette saison!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Je vais commencer par ces deux qui ne sont pas nouveaux pour moi mais que j'avais acheté en fin de saison dernière. Le bonnie 95 de chez Illex qui m'avait rapporté mon plus beau loup (57cm)!

    En bleu le Mousty de chez Sakura très facile à animer et très bruiteur ce qui attire la curiosité de nos amis prédateurs!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Une valeur sûre le Patchinko 125 coloris ayu2! J'ai vraiment hâte de le tester! D'après ce que j'ai pu lire il à l'air bien efficace!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Des imitations de Patchinko .... Les Bass Lure Crazy Snake en 105mm! Je suis tombé dessus sur eBay, ils m'ont attiré l'œil, je verrai bien le résultat mais j'y crois!

    J'en ai pris deux dans le cas ou ils seraient vraiment efficaces et sans oublier que maintenant Nolhan et Mel m'accompagnent à la pêche donc il faut prévoir des quantités supérieures!

    Ici la couleur Dark 500G qui est l'identique du coloris des Patchinko!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Je l'ai pris également en coloris bleu/violet! Sincèrement je ne suis pas convaincu du résultat mais il m'a plu desuite!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Des valeurs sûres, les Illex Clyde Mud Sucker dans des variantes de couleurs que je ne possédais pas à ce jour!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Et Pour finir, un leurre qui m'est totalement inconnu mais qui, encore une fois m'a attiré le regard pour son rendu et vu son prix de 7,50euros je ne m'en suis pas privé!

    Le Swimy 115mm coloris jaune fluo (S17)...Leurre flottant muni de billes, son animation reste identique aux leurres présentés ci-dessus à savoir le walking the dog!

    Deuxième arrivage de leurres pour le loup!

     

    Voilà je pense être paré pour la saison à venir ! Il me restera à présenter ma nouvelle canne reçu à Noel pour pêcher le loup cette année! Je trépigne d'impatience que la saison commence!

     

    « Session seiche!Nouvel ensemble pour le loup »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :