• Nous devions pêcher le thon!!!!

    On était parti pour pêcher le thon sur chasse, la mer était annoncée à 0,30 ce qui n'aurait pas altéré notre pratique! Mais là, clairement on se retrouve face à une houle dépassant le mètre par moment même si la photo ne reflète pas la réalité!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

    Du coup changement de programme, retour à la maison, je pose les cannes à thon pour prendre les cannes à loups et nous voilà partis sur l'étang! On est en place vers dix heures, et on débute avec trois leurres différents pour tenter de trouver la pêche!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

     

    C'est moi qui rentre le premier loup avec un gros leurre de couleur ayu!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

     

    Du coup je passe ma canne à mon fils puis à ma chérie mais malgré leurs efforts ils ne piquent rien! De ce fait je récupère mon ensemble et je rentre un second poisson!!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

     

    On répète l'opération mais décidemment ca ne fonctionne pas! je reprends à nouveau ma canne et "bis répétita" je rentre un troisième loup!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

     

    Puis un quatrième et ce cinquième durant la pause déjeuner !!! Mel et Nolhan, les pauvres sont dépités, malgré toute leur bonne volonté et avec le combo qui a fonctionné avec moi, ils n'ont pas réussi à prendre de poisson! Peut être que mon animation diffère de la leur!!

    Nous devions pêcher le thon!!!!

     

     

    Moi 5

     

    Total 121

    « Avec mon chat noirPleine lune »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :