• Pleine lune

    Ce matin sortie en solo, j'ai posé un récupérateur pour aller pêcher! Je ne savais pas si je devais sortir, cette pleine lune m'inquiétait mais de l'autre côté les entrées maritimes qui masquent cette lune peuvent être au contraire bénéfiques sur l'activité du loup!! Choix compliqué?!!! Non! Une mauvaise journée à la pêche vaut mieux qu'une bonne journée au boulot!

    Les bancs de brouillard sont nombreux, le vent de Sud -Est bien présent et l'eau toujours à 16°!

    pleine lune

     

     

     

    Je ne vais pas mentir, je galère vraiment à trouver la pêche, à localiser le poisson ou encore à trouver le leurre qui marchera aujourd'hui! Il est 11h00  et mis à part trois ou quatre attaques infructueuses, je suis toujours bredouille! J'ai passé plusieurs secteurs, différentes profondeur quand enfin je commece à avoir un peu d'activité sur un spot! je refais un passage et parviens à déclencher ce premier poisson en surface sur un gros leurre clair!

    pleine lune

     

     

    Puis plus rien,terminé !!!!

    Je n'y crois pas le poisson est bien là, à moi de le décider! Je passe sous la surface, je change régulièrement de leurres jusqu'à ce que je rentre ce joli poisson de 44 centimètres!

    pleine lune

     

     

    Je reviens à "ma surface que j'adore tant" et en voilà un autre!

    pleine lune

     

     

    De nouveau sous l'eau, les rayons de soleil alternent avec les nuages et il semblerait que le poisson y soit sensible! Ça m'oblige à changer en permanence mon approche mais doucement, doucement ça paye! 43 centimètres!

    pleine lune

     

     

    La houle est juste parfaite, j'aurais simplement aimé un peu plus d'activité de la part de mes compagnons de jeu!

    pleine lune

     

     

    Je rentre quelques poissons portions qui font plaisir malgré tout!

    pleine lune

     

     

    Celui-ci m'a fait une belle attaque en surface, un plaisir, 45 centimètres!

    pleine lune

     

     

    Puis je finis avec ce dernier de 40 centimètres pris en surface du gros jaune!

    pleine lune

     

     

    C'est sur coucher de soleil encombré que je =termine ma session avec 11 poissons de pris aujourd’hui!

    pleine lune

     

    D'après les retours que j'ai eu, je m'en suis pas trop mal sorti ce mardi 19 octobre puisque beaucoup de personnes se sont cassées les dents!

     

    Total 132

    « Nous devions pêcher le thon!!!!Pêche obligatoire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    pilou34
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:09

    bravo belle sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :