• Avec mon chat noir

     Comme je l'indiquais précédemment, je n'étais pas très chaud pour sortir aujourd'hui mais Mel voulait prendre l'air.... Je savais que ce matin l'étang serait plat et que les poissons seraient d'autant plus difficiles à décider.

    Avec mon chat noir

     

     Mais contre toute attente c'est sur une petite chasse de surface, que Mel prendra ce petit loup dépassant à peine la maille! Durant ce temps on profite des températures agréables à l'extérieur et du coup d'une eau qui tarde à baisser puisqu'elle atteint encore 16°!

    Avec mon chat noir

     

    Vers 13h je dépose Mel au port, pour continuer en solo puisqu'un petit vent de sud ouest s'est levé!  Les oiseaux sont bien présents et semblent indiquer la "mange" sur l'étang! Les nombreux bateaux présents eux aussi sont survoltés en s'empressant de foncer d'un coté à l'autre n'hésitant pas à casser mes dérives ou à casser les chasses, ce qui a le don de m'exaspérer! Quant à moi je parviens à trouver un peu le poisson avec ce premier loup sur du gros leurre malgré la faible houle!

    Avec mon chat noir

     

    Suivi par un second plus joli de 45 cm!

    Avec mon chat noir

     

    Et d'un troisième sur la même dérive!

    Avec mon chat noir

     

     

    Le secteur est propice, j'en profite avec un quatrième de 44 centimètres! 

    Avec mon chat noir

     


    Je continuerais l'après-midi avec pas mal de prises entre 30 et 40 cm pour finir à 14 poissons! 

    Avec mon chat noir

     

     Je finis bien cette journée qui était pourtant mal engagée!

     

    Total 116  - Mel 13

     

    « Passage à vide!Nous devions pêcher le thon!!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :