• Encore du loup en surface!

    Allez de retour de Sarrans, il nous reste encore un jour de repos! Les conditions météorologiques étant clémentes nous sortons sur l'étang de Thau à la recherche du loup, l'eau est encore à 23°, je vais donc continuer à pêcher en surface!

    Après avoir fait bouger quelques poissons, je prends une belle touche avec un sacrés remou , je ferre, c'est pendu, c'est joli! Il est bien piqué et ne risquait pas se décrocher!

    Encore du loup en surface!

     

    Mon record n'est pas tombé mais égalé, 52cm encore une fois!

    Encore du loup en surface!

     

    On profite du cadre si unique de l'étang!

    Encore du loup en surface!

     

    A être si près des tables on fait quelques lancers et j'enchaîne avec ce 40cm!

    Encore du loup en surface!

     

    On profite des aléas de l'étang...Ici ce que je pense être un remorqueur!

    Encore du loup en surface!

     

    Mel et Nolhan, les pauvres ne font rien ce matin, il n'y en a que pour moi!

    Un dernier loup pour cette courte matinée, 27 cm!

    Encore du loup en surface!

     

    « Sarrans 2019Avec le Pèque! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :