• Direction le large!

    Terminé les petites seiches de ce matin avec ma femme! Je reçois un coup de fil des collègues:" Tu es dispo cet après-midi? On monte au large!"

    Bien sûr que je suis dispo… Le rendez-vous est donné à 12h30!!! Feu direction le Sud!!! Il nous a fallut les chercher durant une heure avant d'apercevoir les premières chasses mais alors quelles chasses! Du gros, qui tient bien en surface, qui vient te péter sous la coque!!! Une vraie marmite comme on les aime!

    Direction le large!

     

    Ce jour là, nous taperons deux poissons comme celui-ci (bien repartis après la photo). Un autre a cassé après 10 minutes de combat!

    J'anticipe certaines remarques qui pourraient tomber avec ce texte qui est très clair! Pourquoi je joins ce message? Ce n'est certainement pas pour me justifier mais pour anticiper d'éventuels messages désobligeant qui fusent très rapidement sur la toile. De nos jours tout est contexte à critiquer, jalouser, faire preuve de négativité!!! Triste réalité!

    Direction le large!

    « Dommage pour PilouAvec le grec »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :