• Dommage pour Pilou

    Et oui c'est dommage pour Pilou qui était sensé se joindre à moi aujourd'hui mais ses obligations l'en ont empêché! Bien dommage car j'ai eu pas mal d'activité sur cette matinée avec pas loin d'une trentaine de bourles et cinq poissons montés au bateau! Un vent de Nord-Est et un ciel légèrement couvert m'ont accompagné durant toute la matinée!

     Dommage pour Pilou

     

    Je valide un nouveau venu dans ma boite...Fraîchement acquis l'avant veille et déjà validé avec ce poisson tout juste maillé!

    Dommage pour Pilou

     

    Comme je l'ai dit au dessus j'enchaîne les attaques, je reprends un petit poisson non maillé, je passe donc sur un leurre bien plus gros en espérant être plus sélectif sur la taille des poissons! Beh malheureusement il n'en ait rien!!!  Ce jeune loup à les yeux plus gros que le ventre!

    Dommage pour Pilou

     

    La pêche n'est pas simple, aucun leurre, ni aucun coloris ne sortent du lot. Il me faut sans cesse faire tourner les couleurs, les formes, les tailles... Sur cinq prises seulement deux sont maillées!

    Dommage pour Pilou

     

     

    Je termine ma session avec ce cinquième poisson estimé à 37/38 cm environ! 

    Dommage pour Pilou

     

     

    On dirait que l'activité se précise, je l'espère car je trouve que ça tarde à venir! L'année dernière à la même époque nous avions déjà les grosses chasses en surface...Cette année je n'en ai toujours pas vu! La température était deux degrés en dessous de ce qu'elle est actuellement. Est-ce que cela provient de çà!? A suivre...

     

    Total moi 23

    « Philippe m'a voléDirection le large! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:01

    je me rattraperai la prochaine fois bravo pour ta journée et merci pour les poissons ils étaient bien bon

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:28

        Avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :