• Avec le grec

    Petit sortie avec le Grec, ce vent que j'affectionne, qui apporte généralement de bons résultats...Malheureusement à la pêche il n'y a aucune certitude et j'en ai fais les frais!

    Avec le grec

     

     

    Une journée très compliquée avec quelques poissons que nous ferons monter mais très peu de prises. Aujourd'hui le ciel est bas on optera donc pour des couleurs claires.   Je monte ce premier poisson de 37 cm!

    Avec le grec

     

    Philippe fait le zouave devant ma deuxième prise du jour et continue de me voir prendre du poisson alors que lui reste bredouille!

    Avec le grec

     

     

    14h30 la fin de session approche à grand pas, je passe sur un modèle plus gros mais toujours sur du blanc et je parviens à rentrer ce dernier poisson de 42 cm!

    Avec le grec

     

    Une Je finis avec trois prises mais je dois avouer que j'espérai mieux ! Le résultat est plutôt décevant m'enfin je ne suis pas bredouille puis je tiens ma revanche trois à zéro après cette défaite deux à un la semaine dernière qui est très largement discutable!

     

    Moi total 26

    « Direction le large!Sortie à moitié réussie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :