• Passage à vide!

    Deux sorties cette semaine ou je passe à côté! Je n'y comprends plus rien, à croire que j'ai perdu le fil de la pêche... Je me pose tout un tas de questions ... Pourtant j’alterne les techniques, que ça soit en surface, entre deux eaux ou sur le fond mais je n'arrive pas à localiser le poisson!!! Les oiseaux sont partout mais les loups, eux ne veulent rien savoir de mes leurres!

    Passage à vide!

     

    Mercredi seul ce poisson est venu prendre la pause!!!

    Passage à vide!

     

     

     

    Vendredi c'est avec le beau-père que nous sortons, ce n'était pas prévu car je n'avais pas envie après cet échec de mercredi! Et ce n'a pas été pour me rassurer! Là non plus, rien n'y fait les loups continuent à bouder mes leurres! Seul ce dernier à succomber au météora!

    Passage à vide!

     

    36 centimètres sur la toise!

    Passage à vide!

      

    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Le week-end à venir sera prolifique malgré ma réticence à retourner faire une session, c'est ma chérie qui me convaincra à sortir et elle aura bien raison!

     

    Total 102

    « Objectif atteintAvec mon chat noir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :