• Session étang

    Retour à l'étang avec ma chérie...Pas mal de prises mais bizarrement ca a été très compliqué! Un petit vent de Sud est nous a accompagné, une eau à 23° et très peu d'activité!

    Cession étang

     

    On prospecte les premiers postes , en vain... Rien y fait quasiment pas un poisson qui monte en surface. Je passe en bavette, rien non plus lorsque j'aperçois pas mal de poisson s sur une zone. On fonce directement dessus et la première prise ne se fait pas attendre...Une aiguille de plus de 50cm qui sera suivie par deux de plus du même gabarit!

    Cession étang

     

     

     

    Les oiseaux ont quitté la zone mais je décide de rester sur le secteur, étant persuadé que le poisson se trouve toujours sur place! Bien m'a pris puisque je rentrerai 9 loups au total mais tout sous la surface.

    Cession étang

     

     

    Les deux ou trois poissons de plus de quarante ont été prélevés! 

    Cession étang

     

    Encore un spécimen correct qui a succombé à mon leurre à bavette!

    Cession étang

     

    Mélanie de son côté n'aura pas le même résultat que moi puisqu'elle rentre ce seul poisson sur la demi journée!

    Cession étang

     

     

    Total moi 26   Total Mél 13

    « Nouvelle espèce Grosse session tuna »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    julien
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:11
    julien

    Salut! J'y étais également ce jour là et je t'ai vu. Pas mal d'oiseaux, j'arriverais aussi à faire 6 loups en peu de temps au jerkbait mais seuls 2 étaient corrects!

    Je t'ai reconnu avec ton bateau white shark!

    A une prochaine sur l'eau

      • Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:05

        Salut à toi, à une prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :