-
Remember last year (Part 3)
Suite de cette année écoulée... Comme dit précédemment et suite à la fissure de notre bateau,, nous décidons rapidement d'en reprendre un autre. A y être pourquoi pas plus grand tout en pouvant allier la pêche en mer et la pêche en eau douce...
Notre choix c'est porté c'est porté sur ce "Miami fish 15pouces"
Quelques petits aménagements et nous voilà reparti sur l'eau...Ce dernier continue de faire notre bonheur!
Nous continuons notre apprentissage et notre perfectionnement de la pêche au loup et ça commence à porter ses fruits avec des poissons passant les 50 cm!!
Je continue de découvrir cette pratique de pêche en surface et franchement je me régale, je prends un plaisir inouï...Pour moi une belle attaque en surface vaut toute les touches du monde sous l'eau. C'est pourquoi j'ai investi dans une canne bien plus adaptée à cette pratique et j'ai hâte de la prendre en main!
Léger et facile à mettre à l'eau il nous seras bien utile sur ce court séjour à Sarrans! Permettant de se déplacer rapidement de postes en postes, c'est un réel plaisir! J'ai eu la chance d'habiter pas très loin de ce secteur et de ce fait de connaitre les bons secteurs! Nolhan d'ailleurs sortira un joli bec sur une canne Ul avec une petite Mepps tournante!
Avec ma femme!
Grace à ma connaissance mais également avec l'aide du sondeur on repère les bons postes et ma femme pique quelques sandres pas bien gros! Malheureusement pour elle, Mel décrochera deux jolis poissons qui lui donneront quelques beaux coups de têtes avant de prendre la tangente!
Du brochet sur les ruines immergées! Bref elle se régale!
Moi aussi je pique quelques poissons au passage!!!
Vraiment un cadre magnifique!
Nolhan aussi se régale de pêcher les nombreuses perches qui peuplent ce lac.
Puis de retour chez nous, on profite avec les copains de la présence des loups dans l'étang.
On continue de prendre du plaisir!
Mais le rafraîchissement de l'eau arrive et nous pousse vers d'autres pêches!
La suite au prochain et dernier chapitre de cette année écoulée.
Tags : pêche étang de thau, marseillan, loups, maquereaux
-
Commentaires