• Philippe m'a volé

    Vraiment une drôle de journée qui s'annonce mais je ne le sais pas encore!!! Je vais me faire voler la vedette par Philippe! Un léger vent de Nord - Ouest est annoncé, mais suffisamment pour me décider à sortir!

    L'arbitre m'a volé

     

    La journée débute avec pas mal d'activité.... Enfin surtout pour moi, car je fais monter pas mal de poissons en surface pendant que Philippe me regarde!!! Mais au final je suis malgré tout bredouille moi aussi!!! Comble du comble Philippe qui n'a pas eu une attaque de la matinée, prend son premier poisson sur une seule attaque! Je fais savoir mon mécontentement à mon compère du jour.... Je ne sais combien d'attaques pour moi et pas un poisson. Lui une attaque, un poisson!

    Philippe m'a volé

     

     Mais ce n'est pas fini! La journée suit son cours avec plus ou moins d'activité mais je suis toujours bredouille! Et alors que je fais un lancer sommes toutes banal, Philippe me jette dessus!!! Mais alors à 10 ou 15 centimètres près! Je lui demande si il le fait exprès et je lui dis que si il me fait louper ma seule touche de la journée ça va chier. Punaise c'est à peine croyable je prends la touche, je le ferre , je le tiens! Philippe au même moment me dit que lui aussi en tient un! Cool je me pense! Puis après quelques secondes de combat je perds mon poisson! Philippe quant lui le tient toujours et le remonte au bateau! Comment l'a-t-il attrapé? Par le dos!!! Son leurre étant tellement près du mien au départ, lorsque j'ai ferré, il a glissé sur mon loup jusqu'à s'accrocher sur le dos et faire décrocher mon triple! C'est honteux lol !!!!

     

    L'arbitre m'a volé

     

    J'enchaîne derrière avec trois poissons décrochés, j'ai vraiment les nerfs, ils y sont mais je n'y arrive pas jusqu'à ce qu'enfin je sauve la bredouille avec ce poisson juste maillé!

    L'arbitre m'a volé

     

    C'est sur ce beau soleil couchant que nous mettons fin à notre session! Malgré ma frustration, on a quand même passé une bonne journée avec pas mal d'activité mais des poissons peu mordeurs!

    L'arbitre m'a volé

     

     

    Moi total 18

    « Premières petites seichesDommage pour Pilou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :