• Leurre du mois de décembre 2014

    Voici le leurre du mois de décembre:

    Fario de 50 dans les Raspes de Pinet

    Le fat swim impact coloris chartreuse de chez keitech en 3,8".

     

    J'ai choisi le fat swim non pas par le nombre de prises pour ce mois-ci mais parce qu'il m'a apporté une belle surprise avec une splendide fario de 50 cm....  

    Fario de 50 dans les Raspes de Pinet

     

    Je l'utilise beaucoup dans d'autres tailles et coloris car il offre une nage et un "Rolling" monstrueux. Il peut vous apporter de belles surprises en action de pêche. Avec ce même leurre j'ai pris aussi bien du sandre de 50 que des brochets de 80 en passant par des sifflets de 25cm. Il peut être monté de toutes les manières, que se soit en texan, sur tête plombée, en weightless..... Bref il offre de nombreuses possibilités.

     

    Je vous conseille de l'avoir dans votre boite et dans plusieurs déclinaisons...

    « Quand les moustachus s'en mêlent...Un Salagou très capricieux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :