• Un Salagou très capricieux

    Voilà la première sortie de l'année sur le lac du Salagou...Il est encore très trouble, et la pêche est encore difficile. C'est à se demander si les carnassiers ne sont pas déjà sur la fraie et qu'ils ont la gueule fermée...

    Un Salagou très capricieux

     

    J'ai bien localisé le poisson entre 10 et 14 mètres, j'ai ratissé en long, en large et en travers.... pour prendre deux "pauv" poissons.

     

    Un Salagou très capricieux

    J'ai testé le drop, la verticale, le linéaire ou j'ai quand même pris deux ou trois tapes mais la seule technique qui m'a permis de faire monter ce sandre et cette perche est le jigging.

    Un Salagou très capricieux

     

    Bien fade cette perche 

    Un Salagou très capricieux

     

    Les prises en live:

     

    « Leurre du mois de décembre 2014Début de saison 2015 compliqué »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :