• Journée attractive

C'est reparti pour une session loup sur l'étang... Mel veut faire un coup du matin et être sur l'eau au lever du jour... Nolhan étant en vacances chez papy et mamie on met le réveil à 5h30 et c'est parti!

Journée attractive

L'eau est à 22,5° , le vent de secteur Nord....On file sur les tocs.. Je démarre en "walking the dog", Madame avec des "artist" mais hors mis une tape manquée pour Mel ca ne bouge pas beaucoup...

Les oiseaux sont posés sur les tocs mais ce ne durera pas!!!

Je monte un LS et commence à faire bouger quelques poissons assez rapidement.. Voyant cela et sentant le vent venir je prête mon leurre à Mel et sans plus attendre elle pique son premier loup de la matinée! 33cm!

Journée attractive

Vu les dernières sessions peu prolifiques Mel qui commençait à désespérer et à bouder cette pêche se "refait la cerise" et enchaîne avec une belle deuxième prise avec ce poisson de 41cm qui a surgit des abysses à 2 mètres du bateau!

Je suis également passé au LS mais avec un autre coloris, on enchaîne les suivis, les tapes, les décrochés....Beaucoup d'activité ce matin! Je suis sur le qui-vive, prêt à ferrer la moindre touche!!!!

Mais c'est encore Mel qui enchaîne une troisième prise identique au second!

Journée attractive

Les chasses d'oiseaux sur les alevins sont partout et comme je l'ai dit précédemment il y a énormément d'activité sous et sur l'eau!

Enfin mon heure est venue...Il n'est pas bien gros mais poisson quand même 30cm!!!

Puis un second de 35cm!

Journée attractive

Petite pose avec les deux jolis loups de Madame!

Pause déjeuner puis on y retourne une petite heure avant de rentrer... Après avoir eu une activité de folie ce matin avec pas moins de 70 attaques, bourles, suivis, tapes etc...(j'ai arrêté de compter)

C'est à nouveau Mel qui prend un nouveau poisson de 30cm après avoir encore fait décaler une quinzaine de poissons après le repas.

Journée attractive

Il est 14h30, l'heure pour nous de mettre un terme à cette bonne session!!! Je retiendrai une chose ...C'est que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...Aujourd'hui dimanche à l'heure ou je rédige ce petit récit, nous rentrons de la pêche et nous rentrons bredouille avec très peu d'activité, un vent qui a tourné et quasi inexistant... Ca n'entamera pas notre moral et nous y retournerons!

Moi 7

« Journée à l'étangMatinée prolifique »