• Je me suis fait torché

    Aujourd'hui c'est avec Mel que je me fais une session madaï....La mer est plate, la température de l'eau est à 17°... On se lance dans notre partie de pêche, tout commence pour le mieux pour moi avec quelques touches et les premiers serras qui font leur apparition.

    Je me suis fait torché

     

     

    Je me fais même embarquer le madaï par deux poulpes que je monterais au bateau!

     

    Je me suis fait torché

     

    Mel m'annonce une prise plus conséquente, le scion plie correctement, ça ressemble fortement la force d'un sparidé!

    Je me suis fait torché

     

    Un joli pagre d'une trentaine de centimètres vient récompenser le beau travail de ma chérie!

    Je me suis fait torché

     

     

     

     

    De mon côté je m'offre qulques petits doublés de serrans! Nous sommes entourés de quelques de chasses de maquereaux poussés par le bonites, eux-même chassés par une paire de thons§ La scène est improbable à cette époque!

    Je me suis fait torché

     

     

    Dans la matinée Mel se fera embarqué à 6 reprises par des poulpes qui tous sans exception aborderont la même technique.... Comme le montre la photo ci-dessous, ils contrent la dérive pour passer sous le bateau et aller se réfugier à trou. Elle a réussi malgré tout à ne perdre qu'un seul madaï sur les six fois.

    Je me suis fait torché

     

    C'est à compter de midi que je prendrais une déferlante dans la tronche, je me suis fait littéralement torché avec un vingt à trois....A treize heures trente minutes, fin de l'aventure, le soleil cogne terriblement, on en a marre!

    « Battu par l'expérienceRepas du bureau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :