• En solo

    Aujourd'hui c'est seul que je vais à la pêche, le temps est couvert, le vent de sud, sud-est souffle à 50km/h environ ça bouge pas mal avec des vagues jusqu'à 0.70cm par moment (je n'exagère rien)...Il va falloir se tenir mais je vais persister et ça aura du bon!

    En solo

    Comme à mon habitude j'attaque en surface en "walking the dog", j'adore cette technique..

    Je débute près d'une cardinale mais rien ne se passe, très peu d'activité, je me laisse donc dériver un bon moment dans une profondeur d'eau de 5 à 6 mètres!

     

    En solo

     

    Et là l'activité démarre enfin avec un premier loup de 28cm (reparti sans photo) et celui-ci de 31cm!

    En solo

     

    Puis un second maillé! (33cm)

    En solo

     

    Il y a de l'activité, ça suit, ça attaque, je décroche même un poisson de plus de 50 à 10 cm de l'épuisette (je me suis bouffé les couilles car c'est de ma faute).

     

    Les tailles augmentent progressivement au fur et à mesure de la matinée, 38 cm pour celui-ci!

    En solo

     

    Et soudain alors que les poissons s'étaient bien calmés, je prends une superbe boite en surface, je ferre et là je sens desuite que c'est lourd, il sonde, me fait siffler le frein, je le ramène au bateau, je le vois, il passe les 50 c'est sur! Il sonde encore et vient rejoindre l'épuisette! 52cm, nouveau record pour moi, je suis super content!!!

    En solo

    En solo

     

    Petite photo de mon compagnon de jeu qui aura fait le "job" aujourd'hui!

    En solo

     

    J'adore cette pêche, je prends de plus en plus de plaisir en eau salée... Moi qui vient de l'eau douce je découvre doucement de nouvelles méthodes, de nouvelles sensations...Se remettre en question sur les techniques à adopter, sur les leurres à choisir, le temps, la houle, les vagues....bref! pleins de nouveaux paramètres à prendre en compte ! Se réadapter, c'est génial! Quand certains disent que la pêche c'est ennuyeux, ça ne l'est pas pour moi!

     

     

     

    « Sortie du week endAvec Wil sur l'étang de Thau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :