• Avec Wil sur l'étang de Thau

    Aujourd'hui c'est avec Wilfrid que je me retrouve. On décide de sortir l'après-midi, le ciel est bien dégagé, il souffle un petit vent de Nord, l'eau est toujours à 24° !! Et c'est encore une fois en surface qu'on attaque...Wilfrid avec un patchenkko moi avec un bonnie 95!!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Et c'est Wilfrid qui ouvre le compteur! 31 cm!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

    Il enchaine avec un non mailé toujours sur le même leurre!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Et de trois avec  ce 37 cm!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Et de quatre et même cinq à zéro pour Wilfrid!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Je débloque enfin mon compteur sur une orphie!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher...Je préférerai un joli loup et c'est chose faite avec ce 43 cm!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

     

    Je finis la session avec une autre orphie!

    Avec Wil sur l'étang de Thau

    Cinq à trois avec un loup de 43cm je me sens un peu moins ridicule!

     

     

     

     

     

     

    « En soloSarrans 2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :