• Belle session loups

    Il fallait que je lave l'affront après ma bévue de la veille! Ce pendant vu le vent de Nord Est annoncé aujourd'hui impossible d'aller en mer, c'est donc à l'étang que nous nous rendons après avoir fait le plein d'essence ce coup-ci! Une belle houle, une eau à 24° c'est parti pour pêcher en surface! Ce premier loup me permet enfin d'ouvrir mon compteur pour cette saison!

    Belle session loups

     

    Coloris fluo, ça déclenche bien comme il faut!

    Belle session loups

     

    J'insiste pour que Mel fasse comme mois et mette un leurre du même type... ça ne tarde pas, elle est en combat!

    Belle session loups

     

    Un joli poisson de 34/35 cm environ!

    Belle session loups

     

    Pas mal de petits se joignent à la fête!

    Belle session loups

    Belle session loups

     

    Un beau loup de l'étang, bien vert, de 40 cm qui a fait une belle attaque à madame 

    Belle session loups

     

    Celui-ci vient de rentrer de la mer, aucun doute il a encore sa couleur argentée!

    Belle session loups

     

    Le plus gros de la session avec 44cm.

    Belle session loups

    Une très belle session pour un mois d’août avec 17 prises au total. Dix pour Mel et 7 pour moi....Beaucoup d'activité aujourd'hui, contrairement à ce que pouvait me dire le plus ancien guide de pêche du secteur que j'ai rencontré ce matin à la pompe à essence. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux "on dit"!!!

     

    Total Mel 11 moi 7

    « Sortie morosePoussés par le vent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :