• Vent de fraîcheur

    Voilà maintenant une semaine que le vent de Nord s'est installé et ça a considérablement fait chuté la température de l'eau! 

    Je ne me suis pas trompé puisqu'elle est retombée à 13° à peine!

    Vent de fraîcheur

     

     

    Vu cette baisse soudaine des températures j'ai espoir que quelques calamars traînent encore dans les parages!

    Ils y sont certainement mais je ne parviendrai à en piquer qu'un seul...Cependant c'est quand même un beau spécimen qui atteint les quarante centimètres!

    Vent de fraîcheur

     

     

    Pour la suite ce ne seront que des seiches qui gagneront l'épuisette!

    Vent de fraîcheur

     

    Je parviens à monter quelques prises mais le vent se renforce à nouveau! C'est "pêchable" mais pas très agréable..

    Vent de fraîcheur

     

     

    Il est 10h45 j'ai huit seiches et un calamar, j'en ai un peu marre, je me rentre.... En espérant que la mer se réchauffe un peu et en gardant le 1er juin en ligne de mire pour faire l'ouverture de la pêche au ton!

    Vent de fraîcheur

    « Première à l'étangBattu par l'expérience »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :