• Un samedi tranquille

    Ce matin j'espérais faire du loup, mais c'était sans compter que l'étang serait plat... Et dans ce cas ce n'est même pas la peine d'espérer! Au bout d'une demi heure et trois spots différents sans la moindre activité je me résoud à changer de pêche et me rabat sur la seiche!

     

     

    Une turlutte violette au bout de la canne, premier lancer et première prise. Elles sont encore présentes, je vais passer le temps!

      

    J'enchaîne avec d'autres prises sur une calamarette posée à côté pour multiplier les chances.

     

    Je parviens à les décider et le nombre de prises grandi 

     

     A dix heures trente je vais récupérer Mel qui sur son premier lancer en monte une première...

     

     Puis une seconde petite identique à la première!

      

    On passe le temps comme on peut!

      

    L'Après-midi le vent d'Ouest s'est levé mais l'activité des loups reste faible....Seul ce poisson de 33 cm viendra prendre la pause!

     

    On clôturera la session sur un contrôle de la gendarmerie maritime qui m'informera que je n'ai pas le droit de pêcher dans la zone des cardinales "danger" située à proximité des terres....Seul le passage est autorisé...Je ne le savais pas!

     

    Moi total 67 loups

     

    Moi 20 seiches et 1 loup, Mel 9 seiches

    « Fallait s'accrocher!Petite session de trois heures! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :