• Serait-ce les prémices?

    Serait-ce les prémices d'un début d'activité? Très certainement oui! Et j'ai envie de dire qu'il était temps! 

     Serait-ce les prémices?

     

     

    Je me suis fait deux courtes sessions de 7h30 à 11h00 avec de l'activité en surface! L'eau a (enfin) perdu quelques précieux degrés pour redescendre à 24°, le vent quant à lui est bien présent sur cette première matinée et de secteur Nord. Les premiers poissons commencent à monter avec de belles attaques mais ils ne sont pas très gros!

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Celui-ci par contre m'a mis une belle claque sur le haut d'une vague (visible dans la vidéo en fin de récit), suivi d'un combat sympathique!

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Le même et le seul que je garderai ce matin ..... 48 centimètres!

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Je persiste en surface, ils sont très très localisés, au mètre près! Si je passe à côté je n'ai aucune activité, si je reviens dans la zone ça déclenche de partout! C'est assez surprenant ! 

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Rien d'énorme mais je me fais plaisir!

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Deuxième matinée, le vent est beaucoup moins et tournera même au sud aux alentours des 10 heures!!! J'aurai 20 minutes d'activité seulement! Puis plus rien du tout! 

    Serait-ce les prémices?

     

     

    J'ai su en profiter avec trois poissons montés au bateau et deux décrochés dont un beau pépère!

    Serait-ce les prémices?

    Serait-ce les prémices?

     

     

    Voilà je finis mes deux courtes sessions avec un total de 9 prises et pas mal de poissons décrochés!

    C'est de bonne augure pour la suite!

    De belles attaques de surface sur la vidéo en dessous!

     

    « Bonites sur chasseSession complexe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :