• Semaine Pareloup ( part 1)

Retour sur cette semaine passée à Pareloup dans l'Aveyron...Le niveau est très haut, ce qui aura du bon pour la reproduction des carnassiers, l'eau est à 19° mais tout d'abord on commence par un petit resto à Salles-Curan avec de bons tripous!

Semaine Pareloup ( part 1)

Le temps de décharger les affaires, de faire les courses et de nous installer que nous sommes déjà en place sur le lac, les cannes prêtes à en découdre.

C'est Mel qui ouvre le bal avec une toute petite perchette!

Nolhan monte un crazy fish 3" coloris caramel...quelques lancers plus tard sur son ultra light il prend une tape, ferre et remonte cette belle zebrée épuisetée par Maman!

Une belle de 33cm!

Puis il continue sa prospection en bordure sous les branches d'arbres qui effleurent la ligne d'eau et arrive à décider ce petit bec de 47cm!

C'est moi qui suis chargé de la remise à l'eau!

Semaine Pareloup ( part 1)

En cette fin d'après-midi on ne l'arrête plus et il prend une nouvelle perche, un peu plus modeste ce coup-ci!

Quand à moi après avoir monté une petite perche, je passe avec un Illex ammonite shad coloris gris argenté et peigne soigneusement les bords à ras des branche afin de décider Sir Essox!

Je monte mon premier de la soirée50 cm tout rond

Semaine Pareloup ( part 1)

Puis un second à peine un poil plus grand, 52 cm! C'est pas gros mais ça fait plaisir!

Fatigué de cette journée, il est temps pour nous d'aller se poser et de profiter de la vue que notre location nous offre sur le lac de Pareloup!

La suite de la semaine s'annonce plus compliquée mais on parvient à prendre encore quelques poissons...Ici un petit bec de 40cm toujours à l'ammonite shad!

Semaine Pareloup (part 2)

Suivi d'un autre un peu plus gros de 47 cm!

Je piquerai un troisième brochet toujours dans les mêmes dimensions mais rien ce matin pour Melanie et Nolhan!

C'est pourquoi on rentre se restaurer avec un bon aligot saucisse qui nous aidera à reprendre des forces pour la suite de la journée!

Semaine Pareloup (part 2)

Suite à venir dans la deuxième partie..........

« Dernières seichesSemaine Pareloup (part 2) »