• Quelques loups

    C'est dans une eau encore à 23,5° que nous allons pêcher aujourd'hui! Un vent de Sud et des poissons peu actifs. Pourtant mes echosondeurs me prouvent qu'ils sont bien présents.

     

    J'ouvre le bal en surface avec ce petitou qui repartira grandir!

    Quelques loups

     

     

    Philippe égalise avec un poisson maillé!

    Quelques loups

     

     

    Un supplémentaire pour moi mais toujours rien de bien gros à se mettre sous la dent.

    Quelques loups

     

     

    Enfin une véritable belle attaque de surface comme je les aime suivie d'un beau combat! Le frein a chanté mais je suis parvenu à le mettre au sec. La photo le met plus en valeur que ce qu'il est réellement mais quand même il affiche cinquante sur la toise!

    Quelques loups

     

    C'est autour de Philippe d'égaliser avec une petit leurre de surface! Clairement aujourd'hui ils sont sur de petites proies!

     

    Quelques loups 17 septembre

     

     

    Sur une grosse attaque de surface je mets un ferrage appuyé, trop appuyé d'ailleurs puisque ma canne est venue heurter mon antenne GPS et s'est brisée net à son contact! La tresse, le poisson, le scion et le leurre sont partis à la baille! J'ai gagné le gros lot!

    Quelques loups 17 septembre

     

     

    Je suis dépité, une canne cassée, un beau poisson perdu et mon leurre avec! Mais deux dérives plus tard sur le même secteur, je sens un poids au bout de la canne....Immédiatement je pense à un paquet d'herbes mais qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que j'avais accrocher mon leurre que je pensais perdu dans la gueule du loup!

    Quelques loups

     

     

    Les efforts ont fini par payé puisque je rentre un second poisson de plus de cinquante!

    Quelques loups

     

    On finit la session avec 7 poissons au bateau dont deux beaux que je garderai pour faire des filets au beurre!

     

    Moi Total 30

    « Dépucellage de mes deux nouvelles cannes!Premières seiches de la saison »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :