• Mon ouverture de la Truite

     

    Salut, hier j'ai enfin pu faire mon ouverture avec quelques jours de retard.... pas grave la foule était passée et le ruisseau était à moi tout seul.

    Sur la route je suis tombé sur Jean Pierre, on a donc fait route ensemble  cheers 

    Une belle journée avec 10 poissons dont 9 maillés et de tailles plus qu'acceptable  Wink 

    Quelques photos et une vidéo bien belle à regarder (excusez mon égo mais je suis assez satisfait des directs) avec mon franc parler  lol! et surtout des poissons qui sont repartis à l'eau en bonne santé  Wink 











    « Best of Carnassiers aux leurresFario de 43 au leurre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :