• Compliqué!

    Après cette perturbation froide et venteuse, les Pyrénées sont recouverts d'un épais manteau blanc! L'eau est encore très trouble à cause du sable en suspension et la pêche s'annonce compliquée comme à chaque fois qu'il en est ainsi! La température de l'eau a perdu quelques degrés pour afficher 12° seulement!

    Compliqué!

     

     

    Comme je m'y attendais ça s'annonce compliqué, cette eau trouble n'augure rien de bon mais c'était ma seule fenêtre de la semaine! Donc je compose avec tous les éléments et tant pis si je ne fais pas beaucoup de prises, l'essentiel pour moi est bien de prendre du plaisir dans ma passion! En place à 9h30 il me faudra patienter jusqu'à 10h20 pour faire ma première prise avec ce petit tube bien coloré! 

    Compliqué!

     

     

    Quelques instants plus tard j'enchaîne deux seiches coup sur coup  sur une calamarette qui travaille toute seule grâce à la dérive provoquée par le vent de Nord Ouest qui souffle en rafale de 40km/h! 

    Compliqué!

     

     

    Je prends quelques maigres tapes, inferables.... La présence des céphalopodes est indéniable mais ils sont très compliqués à décider! Par moment certains en font les frais avec quelques ventouses perdues sur les grapins de mes turluttes!  

    Je parviens à rentrer un deuxième petit calamar bien rouge lui aussi!

    Compliqué!

     

     

    Vient le moment de la pause déjeuner mais un dernier lancer avant cela me rapportera mon troisième et dernier tube de la journée!

    Compliqué!

     

     

    Enfin une belle pièce qui doit avoisiner les 500 grammes prise sur une calamarette !

    Compliqué!

     

     

    Voilà le bilan de la journée est peu glorieux avec 6 seiches et 3 tubes mais comme je l'indiquais un peu plus haut, le plaisir de se retrouver sur l'eau n'a pas de prix! J'espère faire mieux la prochaine session si prochaine session il y a, car le port ferme bientôt et pour un gros mois!

    Compliqué!

    « Dernière session avant la perturbation!Ils boudent! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:37

    bravo quand même tu n'es pas brecouille je serais bien venu  smile

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 14:19

        La prochaine foisyes

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:23

    ok ça marche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :