• Bon vent!

    Les sorties pêche se font rares en ce moment! Mon bateau était à la vente depuis quelques jours! C'est fait, après deux années et demi de bons et loyaux services il part vers d'autres horizons! 

    Bon vent!

     

     

    Je ne veux pas paraître prétentieux mais dans ce court laps de temps, je lui aurai fait voir pas mal de poissons.

    Une page qui se tourne pour passer à autre chose de plus confortable et un poil plus spacieux!

    Bon vent!

     

    Dans quelques jours si tout va bien je posterai ma nouvelle monture et ne tarderai pas j'espère à retourner en mer. Cette drogue me manque terriblement! Bientôt un mois que je n'ai pas mis un leurre à l'eau!

    « Les copains aussi s'amusentNouvelle embarcation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :