• Belle journée à la pisciculture avec mon fils, la relève est assurée


    Salut à tous, ce week end a été l'occasion pour moi de faire découvrir ma passion de la pêche à mon fils de deux ans et demi. Il voit bien mes cannes à pêche, mes leurres, et autres matériels, mais je ne l'avais encore jamais pris au bord de l'eau.

    Je ne vous raconte pas comme il était fier de tenir la canne et d'attraper sa première truite  cheers  D'ailleurs il était plus rassuré lorsqu'elle était dans l'eau plutôt que sur la terre   
     

    Belle journée à la pisciculture avec mon fils, la relève est assurée



    voici la vidéo  Wink 


    « quelques grosses farios à l'ultra légerDe gros sandres sur le Salagou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :