• Avec les copains

    Cette journée débute sous un calme plat ou l'on attend le vent du sud qui est sensé se lever en début d'après-midi!

     

     

    Le vent enfin décidé et après une petite baignade dans l'eau à 26° je me mets à pêcher et je pique mon premier poisson de la journée!

     

     

    Je pique un second et dernier loup quasi identique au premier qui rejoint son compagnon de jeu dans le vivier!

     

     

    Voici enfin le tour Kosta qui pique ce poisson avec un artist 80F!

     

     

    La soirée touche à la fin, je fais monter pas mal de poisson en surface sans parvenir à les décider.... En revanche Philippe lui, prend une belle attaque bien lourde en surface avec un joli remous! Un combat s'engage, la canne cintre comme il faut, on comprend qu'il s'agit d'un poisson d'un tout autre gabarit!

     

     

    On finit l'après-midi avec quatre prises dont ce beau pépère de 55 cm pris par Philippe! Mais la petite anecdote du jour viendra de Philippe qui, avant de partir m'arrachera l'anneau d'une de mes cannes sur un lancer bien appuyé!!! Heureusement ce n'est qu'un arrachement, aucune brèche sur le carbone, ni fissure!!! Maintenant place à la réparation!!!

     

    Moi total 17

    « Session complexePremières petites seiches »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :