• 5 touches, 5 poissons

    J'y retourne après cette journée d'hier plutôt compliquée! Aujourd'hui je suis seul, le temps a guère évolué, je me relance en surface mais c'est encore plus dur que la veille...

    5 touches, 5 poissons

     

    Cela fait deux heures que je pêche en alternant les secteurs, les profondeurs et les leurres quand enfin je prend une touche! Enfin, je parviens à prendre ce loup à la troisième attaque en marquant des pauses à chaque fois!! Le coloris "flashi" a marché sur ce coup!

    5 touches, 5 poissons

     

    Je pense avoir trouver la pêche mais il n'en est rien, il me faut attendre 12h20 pour prendre un second poisson toujours sur le même leurre!

    5 touches, 5 poissons

     

    Le vent me faisant faire des dérives rapides, je me replace à 50 mètres environ à chaque fois pour bien peigner le secteur et ce poisson en dessous me prouve que j'ai adopté la bonne stratégie.... Il affiche 46 cm sur la toise et m'a fait siffler le frein comme il se doit sur mon 2500 HGS!

    5 touches, 5 poissons

     

    Contrairement à d'autres journées ou l'on croule sous les attaques, aujourd'hui je n'ai pas droit à l'erreur.... une touche, un poisson !!! et ca sera le cas jusqu'à la fin de ma session! Ici un petit que j'aurai décollé de l'eau sur un ferrage bien appuyé!

    5 touches, 5 poissons

     

    Pour finir ce cinquième poisson de 34 cm qui mettra un terme à ma session!

    5 touches, 5 poissons

     

    ll est 14h30, j'en ai plein le dos.... Bilan cinq touches, cinq poissons.... j'aurai aimé d'avantage d'activité mais je ne vais pas me plaindre car c'était très mal engagé!

    5 touches, 5 poissons

     

    5 poissons dont 1 non maillé!

    « Ils sont timides!!!Juste de quoi sauver la douille! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :