• 1er brochet pour mon cousin

    Salut à tous, voici une sortie que nous avons fait hier avec mon cousin.... avec quelques moments ou je peste, je dis même des grossièretés Rolling Eyes et surtout le passage ou je tiens une jolie perche (que j'estime à 35 environ) et ou malencontreusement j'actionne avec mon pied le moteur électrique, la perche passe dedans et paf!!! va chercher lol!

     

    1er brochet pour mon cousin



    Sinon je prend 5 tapes de brochets inferrables, mais qui me pourrissent mon Leurre souple, je fais 2 perches et 1 bass de 30 cm Wink

     

    « Truite de 57 cm pour mon pèqueBrochets, perches, bass aux leurres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :