• Une touche, un loup!

    Pas grand chose à dire sur ce coup...Petite matinée improvisée avec Roland. On sait que ça va être compliqué après ce fort orage qu'il est tombé la veille. D'ailleurs l'eau est extrêmement trouble, il y a énormément d'herbes qui flottent en surface ce qui rend la pêche compliquée.

    Une touche, un loup!

     

    Le temps est gris, le vent est de secteur sud-est et l'eau encore à 20° mais c'est difficile de les faire bouger aujourd'hui. On insiste avec des coloris clairs même "flashis" ...Hors mis deux ou trois "bourles" (attaques, remous, chasses) derrières nos leurres rien n'y fait!

    Une touche, un loup!

    Quand enfin Roland sur un Lucky craft sammy 85 blanc prend une tape, ferre et nous monte ce joli poisson de 37 cm! Son tout premier en bateau ! C'est toujours ça de pris!!!

    Une touche, un loup!

     

    Bravo pour ce dépucelage! Dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule prise mais on le sait tous "à la pêche on ne choisit pas"!

    C'est certainement une des dernières fois que je vais pêcher en surface cette année, le froid ne devrait pas tarder (j'espère) pour pouvoir enfin taquiner les céphalopodes!!!

    « Avec le Pèque!Pareloup en automne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :