• Un seul mais costaud

    Nous revoilà enfin sur l'eau, après une interruption causée par une entorse de la cheville, je peux retourner faire une session et profiter de ce beau lever de soleil!

    Un seul mais costaud

     

     

    Mel m'accompagne sur cette courte partie de pêche de trois heures et profite d'un étang extrêmement plat! L'eau est à 22°, le vent est nul ce qui s'annonce  compliqué!

    Un seul mais costaud

     

     

    On attaque en surface, on a quelques "bourles" mais rien de franc... L'eau est légèrement irisée, on voit quelques chasses de loups par-ci par-là, jusqu'à ce que l'une d'entre elle s'invite à proximité du bateau! j'entends le bruit du poisson qui a chassé en surface sans parvenir à le localiser.

    Je demande à Mel si elle l'a vu!? Oui à l'avant du bateau! Ni une, ni deux je jette dedans avec mon leurre à bavette (j'avais changé entre temps), trois tours de moulinets plus tard je prends une belle castagne que je ferre immédiatement... 

    Un seul mais costaud

     

     

    La canne cintre bien comme il faut, il me fait un beau combat avec de jolis "rushs", je parviens à le brider et l'emmener jusque dans l'épuisette! Je vois desuite qu'il passe les 50cm!! Je suis super content et ça se devine sur mon visage!

    Un seul mais costaud

     

    Verdict 55 cm bien râblé!!!

    Mel, peuchère décrochera un très joli poisson en surface estimé à 45/50 .... et ça sera tout pour cette courte session de moins de trois heures. 

    Un seul mais costaud

     

     

    Moi 1

     

    Total 32

    « Un vent à décorner un cocu!Sacrée journée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :