• Trois générations à la pêche!

    Ce matin on se retrouve avec Pilou, Nolhan et moi...C'est rare quand nous sommes réunis tous les trois à la pêche! Le temps est couvert le vent orienté de secteur Est // Sud Est !! L'eau est à 26° et une houle intéressante est formée(040cm)!

    3 générations à la pêche!

     

    Je prête le z-claw à Pilou et sans trop attendre il rentre un premier poisson de 29cm!

    3 générations à la pêche!

     

    Petite photo avant son retour à l'eau!

    3 générations à la pêche!

     

    Puis il enchaîne avec un second de 31 cm toujours sur le même leurre!

    3 générations à la pêche!

     

    Ca fait 2 à 0, faut que je me réveille rapidement..Et c'est le cas..De bien belle manière d'ailleurs avec ce beau loup de 46 cm!

    3 générations à la pêche!

     

    Je continue avec un Naja 125 et rentre un deuxième poisson de 48 cm!! Je suis content les poissons sont de belles tailles ce matin!

    3 générations à la pêche!

     

    Ca me fait un joli doublé!

    3 générations à la pêche!

     

    Puis je passe même devant Pilou avec ce petit de 31cm!!! Ce qui porte le score à 3 pour moi et 2 pour Pilou! 

    3 générations à la pêche!

     

    Mais c'est sans compter sur les ressources de mon beau père qui n'en avait pas encore fini et parvient à hisser ce beau poisson de l'étang dans l'épuisette!

    3 générations à la pêche!

     

    Il donne le sourire à tout le monde sur le bateau et il y a de quoi, 53cm!!!!

    3 générations à la pêche!

     

    On finit la session sur la casse d'un beau poisson! Toujours en surface à plus de 25 mètres je ferre un beau poisson qui se débat en surface et finit par (certainement avec ses nageoires tranchantes) me casser mon bas de ligne et fuir avec mon leurre dans la gueule!

    Un beau souvenir et merci  à ma canaille qui ne s'est pas troué sur l'épuisetage!

    3 générations à la pêche!

     

    Retour sur ce beau poisson pris il y a trois jour au z-claw par 3 mètres de fond!!! Seule et unique touche de la journée!!

    3 générations à la pêche!

     

    Mais ça valait le coup, 55,5cm! le plus gros de l'année pour le moment!

    3 générations à la pêche!

     

    Moi total 19

    « Minnkota TerrovaComme un loup.....solitaire! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :