• Tenya

    Aujourd'hui c'est le temps idéal pour la pratique du tenya.... Beau soleil, vent quasi nul et températures printanières! L'eau quant à elle est toujours fraîche avec 11 degrés seulement!

    Tenya

     

     Canne en main, première touche c'est pendu!! Ce joli grondin n'oppose que très peu de résistance et vient prendre la pause!

    Tenya

     

     

    La mer a d'aavantage l'apparence d'un lac aujourd'hui .... Les températures sont très douces pour la saison, je suis en tee shirt depuis 10h00 ce matin!

    Tenya

     

     

     

    Ceci étant le tenya c'est bien mais surtout quand on pique du poisson!!! Les touches ne manquent pas, en revanche le poisson ne  doit pas être très gros et mes armatures certainement trop grosses puisque tous mes ferrages se soldes par ...... un solde nul!!! Tellement qu'à force çà me gonfle de ne rien monter alors que le poisson est ben présent! Je change de secteur et de technique pour aller tuer le temps qu'il me reste!

    Et je monte une première belle mémère de 700 ou 800 grammes!

    Tenya

     

     

    Suivi quelques instants plus tard d'une seconde...

    Tenya

     

     

    Elles font savoir leur mécontentement avec quelques jets d'encre....

    Tenya

     

     

    Cette pauvre seiche a fait les frais d'un ferrage un peu trop appuyé.... D'ailleurs, elle en a perdu sa tentacule!

    Tenya

     

     

    Je termine à 14h30 avec cette dernière et encore de belles couleurs!!!

    Tenya

     

    Bilan 1 grondin, 4 seiches... 

    « En duoLes dauphins étaient proches »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 09:27

    c était calme plat 

    2
    Julien
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:53
    Bonjour, j'ai vu que tu avais un moteur honda. Chez qui tu le fais entretenir à Marseillan? Merci
      • Mardi 1er Mars 2022 à 12:54

        Bonjour, à Mèze chez Midi Plaisance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :