• Suivez les oiseaux!!!

    Aujourd'hui je sors tardivement, je suis en place aux alentours de midi.... Le matin l'étang était plat, ce qui se résume à pêcher dans une piscine! A peine arrivé, le petit vent de Sud s'installe et les oiseaux avec!!!Je ne me pose pas de questions, droit devant et on pêche en dessous!

     

     

    Aussitôt lancé, mon leurre de surface se fait attaquer par ce "petitou"!

     

     

    Je relance derrière, en arrivant au bateau à trois mètres environ, il me sort un beau poisson qui me met une castagne dans le poignet, et me fait battre la chamade, je ne m'y attendait pas.... Quelques rushs plus tard il affiche 53 cm sur la toise! 

     

     

    Les poissons semblent être actifs, je prends quelques attaques de beaux poissons suivi d'un troisième de 38 cm!

     

     

    Je fais une tentative sous la surface mais clairement ils n'en veulent pas! Ils ne sont réceptifs que sur les stickbaits, ce qui n'est pas pour me déplaire! 43 cm

     

     

    Quelques petits plus tard, je reprends encore un poisson correct....45 centimètres!

     

    Encore une nouvelle activité de la part des oiseaux, je repars dessus!!! 

     

     

    Et ça paye...42 centimètres!

     

    Les couleurs diffèrent en fonction des poissons... Celui-ci est un peu plus verdâtre!

     

     

    C'est un régal lorsqu'il y a une telle activité!!!!

     

     

    Il est 16h45, e suis à treize prises... Etant un peu superstitieux je ne veux pas rentrer sur ce score.... J'insiste encore un peu pour tenter d'en faire au moins de plus mais je ne peux pas tarder trop longtemps car le port ferme à 18h00. Et finalement je rentrerai deux poissons supplémentaires! 

     

    Une belle session d'un peu plus de cinq heures avec 15 prises et surtout quelques beaux poissons supérieurs à 40 cetimètres!

     

    Total 81

    « SoloDimanche venteux, dimanche heureux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :