• Solo

    Comme à mon habitude, il faut toujours que je commence par décrocher du poisson pour enfin rentrer les premiers!!!

    Ce matin, je pars seul sur l'étang, le temps de faire le plein du bateau, je suis en poste vers 08h30, le vent souffle tranquillement de secteur Nord, l'eau est légèrement au dessus de 20° et les bateaux sont encore peu présents à cette heure-ci!

     

    Comme indiqué au-dessus, mes deux premières tapes seront soldées par deux belles "décroches".... Heureusement il s'agit de poisson "portion" donc moins de regrets que samedi dernier! Il me faut attendre 10h00 pour rentrer mon premier loup en surface! 32 centimètres!

    Solo

     

    Le vent se renforçant un peu, je m'abrite derrière les tables ostréicoles ...

    Solo

     

     

    ....Et bien m'en prend car à une centaine de mètres de là je tape un second loup de 38cm!

    Solo

     

    Je varie les profondeurs, les secteurs, les méthodes mais la pêche est assez complexe en cette matinée! Je parviens à piquer ce joli "moucheté" en bordure de tocs!

    Solo

     

    Vu que je viens de faire ce petit poisson, je me retente une dérive légèrement décalé à celle que je viens d'effectuer! Bien m'en prend puisque je monterai ce joli lingot (sa couleur bronze) de 40cm!

    Solo

     

    Je rentrerai quelques poissons supplémentaires mais rien d'exceptionnel comme ce poisson non maillé!

    Solo

     

     

    Suivi par deux "portions" (30/35 cm) comme ce dernier en dessous!

    Solo

     

     

    15h30 Arrêt des jeux, je reprends mon rôle de papa et je file à l'école pour la sortie des classes! Je finis cette session avec sept poissons et trois décrochés!

     

    TOTAL 66

     

    « Retour dans la salinitéSuivez les oiseaux!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :