• Snap Rap: Sandres et Perches

    Hier, sortie en compagnie de Pilou et Bruno sur le Salagou pour ne pas changer....La pêche n'a pas été évidente et le poisson difficile à localiser.

    Snap Rap: Sandres et Perches



    Apres avoir trouver un bon spot avec beaucoup de poissons sur le fond  Wink  

    Snap Rap: Sandres et Perches



    Et vu faire un pêcheur sur une barque  lol!  Bruno nous sort un leurre d'anthologie avec une pêche qui est moche mais qui est moche: Le Jigging rap.

    Rapidement il rentrera le quota perches, donc après l'avoir bien chambré sur cette technique que je trouve dégueulasse, mais qui est efficace, je décide d'en faire autant. Aie aie, qu'est-ce que je n'ai pas fait....
    Il m'en a mis plein la tronche , et c'est bien fait pour moi, je l'avais cherché lol!

    Alors contrairement à Bruno je donnais une animation plus lente avec d'avantage de poses, ce qui m'a permis de faire 2 sandres et d'en décroché un contrairement à lui qui n'a touché que des perches avec une animation plus vive.

    De là est parti un débat: Tu as de la chance, c'est la couleur qui te permet de faire du sandre moi je lui dis non c'est l'animation qui diffère.... bref on ne s'est pas ennuyé. Puis j'ai perdu mon leurre au fond de l'eau et ca a été presque terminé de ma partie de pêche.

    Quand à Pilou, il a décroché un sandre au bateau Rolling Eyes .... et oui on peut pas tenir la canne d'une main et tenté d'attraper l'appareil photo de l'autre lol! Du coup en donnant du mou dans le crin, le poisson s'est décroché au bateau



    Snap Rap: Sandres et Perches



    voici la vidéo, et pardonnez moi pour mes excès de colère

    « Beaucoup de brochets sur les sablièresFestival de touches: sandres, perches, brochets »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :