• Session Salagou

    Retour sur une session fort sympathique en compagnie de Pilou sur le Salagou. Nous sommes arrivés suffisamment tôt afin d'assister à un magnifique levé du soleil sur le lac.

    Session Salagou

     

     

    On débute sur le secteur de Liausson car nous repérons de très beaux echos

    Session Salagou

     

    Mais rien y fait, on a beau insister dessus on ne prendra pas de poissons, donc un changement de secteur s'impose.

    Session Salagou

     

    Je ne tarderai pas à enregistrer quelques petites tapes typiques des petites perches. 

    Session Salagou

     

    Pilou nous fera quelque chose d'improbable, un doublé perche et brochet sur la même ligne.

    Session Salagou

     

    puis il enchaîne avec d'autres belles zébrées entre 30 et 35 cm

    Session Salagou

    Session Salagou

     

    Çà fait un moment que je n'ai rien pris et au moment ou je fini ma phrase, je prend une belle petite cartouche et remonte ce brochet de 55-60 environ.

    Session Salagou

     

     

    Je finirai l'après-midi avec une perche 

    Session Salagou

     

     

    Et ce brochet à peine maillé

    Session Salagou

    Session Salagou

     

    Le temps se couvre, les températures ont chuté et le mauvais temps arrive...Il est temps pour nous de rentrer après cette bonne journée de pêche ou on aura touché pas mal de poissons.

    Session Salagou

    « Suède 2017 partie 3Ca piquait fin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:23

    une bonne journée 

     

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:40

    et un joli doublé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :