• Session optimisée!

    Ce matin pas de perte de temps, 7h45 on est sur l'eau, on pêche, l'eau est toujours à 12,5° le vent est faible de secteur Nord et la houle à 0,10 mais ca ne durera pas.

    Session optimisée!

     

    On attend pas très longtemps avant de faire notre première prise

    Session optimisée!

     

    Notre traditionnelle photo sur l'eau!

    Session optimisée!

     

    On enchaine rapidement les premières seiches sur des coloris foncés! (Ce coloris rouge foncé zebré aura bien fonctionné aujourd'hui)

    Session optimisée!

     

    Belle couleur avec la luminosité du soleil!

    Session optimisée!

     

    Puis la mer s'agite avec une houle allant jusqu'à 0,50 bien tassée par moment et le vent change de secteur sud !

    Session optimisée!

     

    Je rentre un premier calamar..Ca fait plaisir car cette année ils ne sont pas très présents sur nos côtes!

    Session optimisée!

     

    Puis un second!

    Session optimisée!

     

    La mer se pose... Il est 12h30 je suis à 12 prises et Mel à 8

    Session optimisée!

    L'après-midi sera une belle traversée du désert pour moi alors que Mel, elle va enchainer et me mettre une rouste!

    Session optimisée!

     

    Elle les sort les unes après les autres pendant que moi je passe mon temps à tenir l'épuisette!

    Session optimisée!

    Session optimisée!

     

    Dans l'après-midi j'arrive tant bien que mal à en piquer une!

    Session optimisée!

     

    Alors que Mel se gave et s'offre même un doublé avec ses deux cannes!

    Session optimisée!

     

    La fin de la session approche, on profite du coucher de soleil sur Marseillan!

    Session optimisée!

     

    Lorsqu'un regain d'activité me permet de gonfler mon compteur avec 5 prises en une demi heure! Mais bon il est 18h30, ca fait 11h que nous sommes sur le bateau, on est cuit, on rentre sous beau ciel rose!

    Session optimisée!

     

    On finit avec 42 prises... Mel 24, moi 18!

     

    « Sous le ventDrôle de surprise à la seiche! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 12:24

    une belle sortie bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :