• Session estivale sur le Salagou

    Aujourd'hui, on s'est donné rendez-vous sur le Salagou, au lever du jour pour pêcher à la fraiche....Une session courte de 6h00 à 11h00 avec Pilou. Les sorties se suivent et dieu merci ne se ressemblent pas. La dernière n'avait pas été terrible alors que celle-ci nous a permis de taper une quinzaine de poissons.

    Session estivale sur le Salagou

     

    Un léger vent de nord nous offre une belle dérive pour peigner les bordures, et passer au dessus des herbiers. L'eau est à 23.5°, ca ne sert à rien de s'attarder sur les postes, donc on reste sur des pêches rapides à l'aide de spinnerbait, crankbait, et cuillère ondulante.

    Je pique cette perche sur un de mes derniers spinnerbait  acheté dans la semaine, le payo phantom archer couleur fire tiger

    Session estivale sur le Salagou

     

    Pilou quand à lui décroche un petit bec au bateau et moi j'enchaine avec ce petit brochet

    Session estivale sur le Salagou

     

    Je piquerai 5 petite perches de 20 à 25 cm avec des petits LS type amonite shad ou encore vibro fat en 3". Pilou pique cette perche avoisinant les 30cm avec un petit crank de chez Illex

    Session estivale sur le Salagou

     

    A mon tour je tape à l'aide d'un spinner Booyah cette belle perche de 35cm

    Session estivale sur le Salagou

     

    Pilou pique ce bec avec une ondulante taille 2 couleur orange

    Session estivale sur le Salagou

     

    Je finirai avec ce petit brochet pris sur une cuillère ondulante n°3

    Session estivale sur le Salagou

    Voilà pour cette session avec "enfin" du poisson, pas bien gros certe mais de quoi s'amuser un peu.

    Les prises en direct

    « Trop chaud sur l'HéraultTout à l'ondulante »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:54

    belles photos

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:28

    oui c'est vrai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :