• Séjour Corrèze

    Enfin je me retrouve au bord de l'eau, il aura fallu attendre 7 mois avant que je retrouve le chemin de la pêche...Et oui la construction d'une maison ca monopolise pas mal de temps, bref....Petit retour sur cette sortie pêche en Corrèze en compagnie des copains. Evidement les retrouvailles commence toujours par un repérage des lieux sur les cartes autour d'un apéro....Ici Pilou manque à l'appel.

    Séjour Corrèze

     

    Je débuterai l'après-midi avec Vincent et je prendrai une réelle démonstration de pêche à l'ultra léger sur un petit ruisseau en milieu encombré, le tout avec la plus grande humilité...Chapeau Vincent 25 à 2 le score parle de lui même.

    Voici quelques photos des truites Corréziennes

    Séjour Corrèze

     

    Séjour Corrèze

     

    Les jours qui suivent j'alternerai la pêche à la truite et les carnassiers en barque...

    Ici Vincent avec une belle Masta de 40 cm

    Séjour Corrèze

    Pour Pilou et moi ca sera le désert ce jour là...

     

    Préparatifs et apéro le soir à la fraîche

    Séjour Corrèze

     

    Le lendemain retour à la truite avec Seb sur une rivière bien plus large et surtout beaucoup plus accessible et facile à pratiquer.

    Séjour Corrèze

    Les leurres Illex coloris truitelle sont sortis du lot

    Séjour Corrèze

     

    Séjour Corrèze

    Séjour Corrèze

     

    Une perchette se mêle à la fête

    Séjour Corrèze

     

    Le lac du Chastang est une pure merveille, un petit paradis bien poissonneux même si on a pas eu la chance de le réussir.

    Séjour Corrèze

     

    Seb contre toute attente prend ce sandre à l'ondulante, certainement sur sa zone de chasse

    Séjour Corrèze

    Séjour Corrèze

     

    Pilou après 2 jours et demi à mouliner tape enfin ce sandre maillé, toujours à l'ondulante....Allez comprendre

    Séjour Corrèze

     

    Vincent et moi on tapera 3 ou 4 brochets dans l'après-midi...Certe pas bien gros m'enfin on va pas faire les fines bouches

    Séjour Corrèze

     

    Séjour Corrèze

     

    La vidéo:

     

     

     

     

     

     

    « Leçon de pêcheA l'aube.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :