• Sauve bredouille sous la pluie

    salut les gars, aujourdh'ui on est sorti malgrès la pluie.............. sur le salagou Wink une bonne petite journée en compagnie de mon pilou Wink on s'est essayé au sandre à la verticale Wink

    je prend 2 tapes franches dans le poignet sans résultat puis j'en décroche un et j'en monte un qui fait 45 cm environ..

    Pilou quand à lui loupe une touche et en décroche un presque à la barque, on a pas pu le voir Rolling Eyes

    voilà deux photos et une courte vidéo de la relache du sandre Wink

    pilou essaie avec deux cannes pour multiplier les chances mais sans résultats lol!


    mon poissonnet lol!

     

    « Sondeur HDS 7 Touch - Bienvenue au Paradis - »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :