• Salagou toujours

    salut les gars, aujourd'hui avec les copains sur le Salagou.... Une journée mitigée entre quelques poissons, moulinet cassé et grosses bourrasques de vent Rolling Eyes 

    Jusqu'à la mise à l'eau tout va bien on se dirige sur le spot de pêche et assez rapidement je prend cette belle zebrée de 29 cm Wink 







    puis on continue et je reprend une castagne dans le bras.... boom ferrage, cassage....de moulinet, je suis blasé, il est neuf et m'a servi 6 mois, je ne peux plus rien en faire scratch 



    Je viens de contacter le SAV de Pacific, ils me disent de le retourner et d'expliquer ma situation et qu'ils devraient me renvoyer un moulinet neuf Laughing 

    On continue, Nono me prête un moulinet dont il ne se sert pas....Nono pendant que je remonte loupe pas mal de tape au ferrage.... dommage lol!  et Seb nous regarde pêcher  

    On change de berge et je reprend une tape, je monte cette perche moins grosse.... 25 cm Wink 



    Ca y est le vent commence à se lever, on se laisse dériver on verra bien si on prend du poisson.
    Je jette mon leurre, le sondeur annonce 17 mètres de fond quand je vois mon fil s'arrêter trop rapidement Laughing  Je mouline, je sens 2 coups de tête, c'est joli ca combat bien et je remonte cette jolie de 43 cm cheers 





    Arrive midi, il fait froid, il y a pas mal de vent c'est l'heure de l'apéro, on va donc se boire un petit riri.... et NON, Nono qui devait se charger de l'emmener à compris rillette à la place de ricard..... allons bon on se rabat sur un petit Muscat que nous emmener Seb lol! 



    Le vent souffle en rafales, la remontée est dure, les copains tombent en rade de batterie, il faut qu'on les tracte... c'est une expédition quand les sudistes partent à la pêche  



    Regardez cette petite mer intérieure lol! 



    Et pour finir en beauté, Pilou pendant qu'on le tractait s'accroche les triples dans la corde, tire, tire, tire encore, casse sa monture et à y être casse le scion de sa canne....... il va la raccourcir de 4 cm.....

    Enfin on a quand même passé une agréable journée  






     

    « Carnassiers du SalagouBonne journée pour les carnasssiers du Salagou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :