• Salagou: 6 sandres, 2 brochets et 1 perche

Salut, hier nous avons fait une bonne session sur le Salagou. Pas de gros spécimens (sauf nono  lol! ) mais pas mal de tapes sur la journée. Au total 9 poissons répartis comme suit:
    - 6 sandres
    - 2 brochets
    - 1 perche

On attaque en linéaire sur une mer d'huile alors qu'un léger vent de sud-est était annoncé  Rolling Eyes

Comme à son habitude c'est Nono qui ouvre le bal avec ce Brochet de 65cm.... non ce n'est pas un photomontage il fait "que" 65  cheers

Puis il enchaine avec cette zebrée de 34 cm

Après avoir raté quelques tapes je prends ce brocheton de 35cm

je prend une grosse cartouche dans le bras, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle que je cartouche... la finalité? j'ai raté la touche  No

Pas grave je continue et remonte ce sandre de 52 cm

J'enchaine un autre sandre avec ce slit shad de chez sakura couleur pumpkin

puis c'est au tour de Nono de refaire un poisson avec ce sandre de 40 environ  Wink

comme très souvent nous avons la visite des canader

Le temps de poser Nono à la voiture car il doit quitter la session un peu plus tôt... le voilà déjà entrain de se foutre à poil au bord de l'eau  lol!

Je continue donc seul durant 3/4 d'heure, je repère quelques bancs de poissons et pêche dessus, le résultat ne se fait pas attendre  cheers

Je repère un très gros banc de poissons décollés du fond d'environ 4 mètres, je décide de remonter afin d'y insérer mon leurre. aussitôt dedans, PAN!!!! pendu, un autre petit sandre.

J'en conclus que l'on fait certainement une erreur à chaque fois que l'on insiste au fond alors qu'il n'y a pas d'échos. Les sandres ne sont pas systématiquement collés au fond.

Courte vidéo de quelques prises en direct.

« Bonne journée pour les carnasssiers du SalagouDerniers poissons pour cette année 2013 »