• Sacrée journée

    On profite de ce vent de Sud-Est pour faire une sortie en amoureux! La couverture nuageuse laisse entrevoir les rayons de soleil par moment, l'eau est encore à 24° et le vent un peu moins fort que ce qui était annoncé!

    Sacrée journée

    On attaque en surface... Moi au stickbait, Mel en linéaire!! Mais ayant peu d'activité contrairement à Mel qui a trois ou quatre attaques avec ses leurres je me prends au jeu et monte un leurre identique au sien! Et Pan!!! Pas de bol pour elle, c'est moi qui monte le premier! 32cm et retour à l'eau pour aller grandir!!

    Sacrée journée 

     

    Vu que ce n'est pas "folichon", changement de secteur.. Et ça ne tardera pas puisque Mel monte ce 42cm au bateau!

    Sacrée journée

     

     Elle en décroche un autre non loin du bateau avant de monter celui-ci juste à la maille!

    Sacrée journée

     

    Puis elle coupe un peu avec ce troisième poisson, une aiguille qui s'est jetée hors de l'eau pour lui attaquer le leurre!

    Sacrée journée

     

    Madame enchaîne une quatrième prise tandis que pour moi c'est toujours le calme plat!!! Je prends un 4 à 1!

    Sacrée journée

      

    Il est midi, l'heure pour Mel de stopper la partie de pêche! Je la dépose donc et repars seul, encore plein d'espoir pour attraper du poisson!

    Je me repositionne sur un nouveau secteur lorsque à peine ai-je coupé le moteur je vois un nombre incalculable de sternes tournoyer et plonger dans l'eau à 300 mètres seulement de mon spot de pêche!

    Feu! Poignée de gaz enclenchée je me précipite sur la chasse, un autre bateau situé non loin fait de même!!! La chasse se coupe mais qu'importe j'en suis sur, le poisson est toujours dessous!

    Premier lancer, première attaque, premier poisson!!!

    Sacrée journée

     

    J'enchaîne avec des décrochés, des suivis, des petits, des gros ... Ce leurre aura été LE leurre de la journée pour moi!

    Sacrée journée

      

    Ici un beau poisson de 41 cm!

    Sacrée journée

     

     

    Allez je tranche avec une aiguille de 60 cm environ! 

    Sacrée journée

      

    Ce joli loup de 51 cm qui m'a fait une superbe gerbe hors de l'eau!!!!! Il ne faut pas être cardiaque!!!

    Sacrée journée

     

    Je le dis et je le répète, j'enchaîne attaques, prises, petits, gros... un pur plaisir! Vraiment mon seul regret sur cette journée c'est que ma chérie à cause de ses obligations ait dû me quitter à midi car elle aurait apprécié une telle session!

    Sacrée journée

     

     Toujours de magnifiques couleurs! Que dire??? Quoi rajouter à une journée comme celle-ci?!!!

    Sacrée journée

    Il est 17h30 j'ai toujours de l'activité mais bizarrement je me lasse! Puis j'ai rempli ma journée avec 20 prises (19 loups et 1 aiguille), des attaques par dizaines, plus de 10 décroches, bref!!! tout est dit!!!! Pour la suite, elle se passera avec Pilou, en eau douce et plus précisément au barrage de Sarrans ou j'espère ramener plein de souvenirs!

    Moi 19 loups, 1 aiguille // Mel 3 loups, 1 aiguille!

    Total moi 51 --- Mel 10

    « Un seul mais costaudSarrans 2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :