• Quicksilver Commander 550

    Pour Noel la famille s'est offert un joli cadeau ! On a acquis ce nouveau partenaire de jeu au mois de décembre sans pouvoir l'utiliser jusqu'à présent.... C'est vrai qu'on se passionne de plus en plus à la pratique de la pêche en mer et en étang pour délaisser un petit peu l'eau douce. C'est pourquoi on a voulu se faire plaisir avec un bateau plus grand, pus large et offrant d'avantage de sécurité avec des francs-bords bien plus hauts que ce que nous avons actuellement.

    Quicksilver Commander 550

     

    Toujours dans le même style que ce que nous avons eu jusqu'à présent à savoir un "open"! On l'a équipé d'un Honda BF100 tout simplement car on est satisfait du BF 50 que l'on a sur l'autre bateau! Cet ensemble "qui n'est pas gigantesque non plus" mais suffisant pour pouvoir pêche le thon à 6Miles des côtes. Pratique à laquelle nous avons décider de nous mettre cette année!

    Quicksilver Commander 550

     

    Il est déjà équipé d'un sondeur couleur Garmin, je lui ai rajouté quatre porte-cannes qui sont essentiels pour notre utilisation. Il mesure 5,27mètres de longueur "pratique " pour 2,29 mètres de largeur. Il possède une petite cabine de rangement (sous la console), il est très stable même à deux du même côté, très réactif et déjauge très rapidement... En pointe sur une eau plate j'ai pu atteindre les 36 nœuds (67km/h). Après trois sorties on doit avouer qu'on ne boude pas notre plaisir!!

    Quicksilver Commander 550

     

    Ici la cabine située sous la console qui nous permet de ranger quelques affaires pour ne pas encombrer notre zone de confort!

    Quicksilver Commander 550

    « Seiches de PâquesVent de fraîcheur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :